mercredi 25 janvier 2012

Salut, moi c'est Mimi Coquillette

Vous l'aviez bien compris, ce que j'aime moi dans la vie, c'est une bonne assiette de coquillettes au beurre. Mais ce que je préfère, c'est faire des colliers de pâtes pour les mamans! Avec mes amies les petites mains du Berry, on squatte au 71 rue Bourbonnoux pour vous faire découvrir toutes nos jolies créations... Alors à bientôt!


3 commentaires:

  1. Waou ! Ca m'a l'air très joli ! J'espère pouvoir venir bientôt te faire un coucou !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mimi,

    je passerai te voir dés que j'aurai rangé mes chers petits anges à l'école ... il me tarde de découvrir ton univers !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daisy,
    Je t'attends avec plaisir à la boutique! J'ai fait un petit tour sur ton blog, il y a des choses sympas ;)

    RépondreSupprimer